Institution MAINTENON
Descriptif du site
JUDO : Ceintures noires (obtenues ou à venir) pour la section sport
Article mis en ligne le 13 mai 2019
par direction
Imprimer logo imprimer

Ce week-end 12 et 13 mai avait lieu le Gp 66 cadets /cadettes de Saint Cyprien :
De la joie, des fausses joies, des frayeurs, des médailles mais tout compte fait, c’est positif !
Tout d’abord, félicitations à Gaël Carbonell (J.C. Calvisson inscrit à la section sportive du collège Maintenon) qui fait une bonne journée en terminant les points de la ceinture noire et se classant médaille de bronze !
Maël Feron se classe également 3ème et marque 37 points supplémentaires pour la ceinture noire ! (un super résultat même si avec un combat de plus de gagné par waza ari, il aurait été ceinture noire lui aussi...). Il est déçu sur le moment et sort un peu sonné de son dernier combat.
Emily Zaragoza (ancienne de la section sportive) pensait avoir 30 points à marquer pour valider sa ceinture noire. Elle marque ces points, saute de joie puis se rend compte qu’il manque encore 10 points. Déstabilisée elle s’incline en demie et termine 3ème, très déçue
Rappelons tout de même que marquer 30 ou 37 points sur une compétition est plus qu’honorable. Une fois la déception du moment passée, ils admettront sans doute qu’ils ont fait une bonne compétition.
Voyant le judo produit par Emily et Maël et l’envie qui les anime, je ne doute pas qu’ils seront eux aussi prochainement ceinture noire.
Après Isabé Teyssier, Dylan Galiere, la liste des ceintures noires passées par notre section sportive judo ne cesse de croître...
Bravo !

Téléchargements Fichier à télécharger :
  • judo_en_route_vers_la_ceinture_noire-2.jpg
  • 2 Mo / JPEG

Accès directs Accès direct

Mettre toute mon application à faire mon devoir.

puce Plan du site puce Contact puce

RSS

2012-2019 © Institution MAINTENON - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.71.12