Institution MAINTENON
Descriptif du site
Fêtons Maintenon
Article mis en ligne le 17 juillet 2017
par Institution MAINTENON
Imprimer logo imprimer

Pour Fêter la fin de l’année en espagnol, la classe a organisé au concours des vidéos, qu’ils ont intitulé Fêtons Maintenon !

Le but était de les impliquer dans un dans un projet collectif, tout en créant un Festival de courts métrages comme au festival de Cannes. Le premier des objectifs était de trouver un titre pour le festival, un logo et de créer plastiquement un trophée par catégorie.
Puis dans un deuxième temps, la classe a été divisée par groupes de travail : les techniciens, les présentateurs, le jury, les équipes de tournages et le publique. Chaque groupe devait mémoriser des dialogues à en fonction de ce qu’ils voulaient dire.
Et en fin, une fois que tout le monde était prêt, on a procédé aux remises des prix : un prix pour la réalisation et le montage, un pour la meilleur actrice et le meilleur acteur et un autre pour le meilleur montage. Cerise sur le gâteau, ils sont venus habillés en tenu de soirée pour que ce projet soit abouti. A défaut de tapis rouge nous
avions un joli mur rouge !

Les gagnants 2017 !

- Ambre Husson prix de meilleur montage.
- Tessy Cloutier prix de meilleure actrice
- Maxime Lizot prix de meilleur habilleur, maquilleur.
- Julien Mazure prix du meilleur acteur

Accès directs Accès direct

Décider selon que l’amour et l’Esprit Saint nous éclairent et nous inspirent. Décider en dirigeant tout pour le bien spirituel de chacun.

puce Plan du site puce Contact puce

RSS

2012-2019 © Institution MAINTENON - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.71.12