Institution MAINTENON
Descriptif du site
Section judo : participation au Grand Prix 30, niveau régional
Article mis en ligne le 18 janvier 2016
par direction
Imprimer logo imprimer

GP qualificatif Cadette/cadets :

-Isabé en moins de 57kg gère mal le début de la compétition, ses erreurs ne lui permettent pas de remporter un combat à sa portée. En repêchage, elle se reprend et gagne rapidement le premier combat, mais perd le suivant. C’était sa première compétition en cadette, cela devrait se passer de mieux en mieux.

- Lucas : Cadet -50 kg. Un peu impressionné pour sa première compétition cadet, il passe à côté du premier combat. Repêché, il se donne à fond sans parvenir à gagner la confrontation. Lucas a montré de belles intentions, les réglages sont à peaufiner. Courage !

GP qualificatif minime :

Une première également dans cette catégorie et en moins de 48 kg pour Emily Zaragoza. Pas impressionnée, elle remporte très vite le premier tour, mais se fait surprendre au suivant. Repêchée, elle ne trouve pas de solution pour remporter le combat. Elle est 7eme.

Matthias:Minime -46 kg. Des erreurs grossières au sol ne lui ont pas permis de concrétiser l’avantage acquis debout, et cela dans ses deux combats. C’est dommage, on aurait pu espérer mieux ! Avec un peu plus de concentration, cela devrait aller mieux.

Dylan : Minime - 50 kg. Belle compétition pour Dylan ! 4 combats gagnés pour 2 perdus. Fidèle à lui-même, Dylan s’applique, et marque quand il ose. Il faudra éviter à l’avenir de se mettre seul dans une situation délicate (prendre waza ari). En prenant confiance en lui, Dylan devrait encore progresser ! Bravo !

Félicitations à toutes et tous.

Accès directs Accès direct

Oh ! Combien tu as à remercier Dieu et en même temps à le prier.

puce Plan du site puce Contact puce

RSS

2012-2018 © Institution MAINTENON - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.71.12